| forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiara
Nombre de messages : 545 Sexe : femelle Amour : Aime Keydën Clan : Dominante du Clan du Feu Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: forum Mer 19 Juil - 7:06 | |
| je souhaiterai faire un forum suir le clan des rois, je sais pas si vous conaissez, est ce que quelqu'un veut m'aider ?? | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 121 Age : 32 Sexe : fille Amour : slick je t'aime Clan : de la glace Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: tsuki Mer 19 Juil - 8:15 | |
| connait pas mais je suis toujour partente pour faire un forum | |
|
| |
Kiara
Nombre de messages : 545 Sexe : femelle Amour : Aime Keydën Clan : Dominante du Clan du Feu Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: forum Mer 19 Juil - 8:18 | |
| ok bein attend, je te renseigne dessus ca c'est l'affiche | |
|
| |
Kiara
| Sujet: Re: forum Mer 19 Juil - 8:22 | |
| et puis l'histoire
Une communauté de lions vit paisiblement à l'ombre des arbres d'une vallée baignée par une rivière sans avoir à se soucier du manque de nourriture. Mais après la naissance de Suki et de son frère Linus, la tranquillité du clan est perturbée par une attaque de lions nomades qui se sont établis sur l'autre bord de la rivière... La petite lionne Fleck se retrouve orpheline et est adoptée par Macheeba, la maman de Suki et Linus. En grandissant, Linus et Suki se rebellent et partent en solitaire explorer la Savane à leurs risques et périls...
pour l'instant je l'ai pas commencais mais ca ne va pas tarder | |
|
| |
Flamme
Nombre de messages : 122 Sexe : Mâle Amour : Seul au monde...au coeur déchiré et presque imprenable... Clan : Clan du Feu Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: forum Mer 19 Juil - 9:01 | |
| Moi, je veux bien t'aider ! Je suis admin' dans plusieurs forums | |
|
| |
Kiara
| Sujet: Re: forum Mer 19 Juil - 9:02 | |
| ok, moi je prendrai Suki, mais il y a une erreur dans l'histoire, Fleck est en fait un garcon, je vous contacterez quand je le creerai | |
|
| |
Kiara
| Sujet: Re: forum Mer 19 Juil - 10:16 | |
| pour ceux qui sont sur de venir dites moi quel role vous voulez que je vous le reserve | |
|
| |
Badly
| Sujet: Re: forum Mer 19 Juil - 10:47 | |
| Moi je connais les Clans de rois^^ | |
|
| |
Kiara
| Sujet: Re: forum Mer 19 Juil - 10:48 | |
| | |
|
| |
Kiara
| Sujet: Re: forum Mer 19 Juil - 10:59 | |
| je viens de creer le forum il ne manque plus que les catégories et la deco | |
|
| |
Flamme
Nombre de messages : 122 Sexe : Mâle Amour : Seul au monde...au coeur déchiré et presque imprenable... Clan : Clan du Feu Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: forum Mer 19 Juil - 11:09 | |
| Moi ce serait plus Linus... | |
|
| |
Kantaï
Nombre de messages : 42 Age : 31 Sexe : femelle Amour : célib' et fière de l'être xP Clan : celui du feu, à jamais ! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: forum Mer 19 Juil - 11:13 | |
| Moi je veux bien m'inscrire XD Je me réserve pas te perso en particulier mais j'aimerais c'est sûr, avoir Linus ^^ | |
|
| |
Kiara
| Sujet: Re: forum Mer 19 Juil - 11:26 | |
| ok alors si deux veulent Linus il y a un soucis là Xd | |
|
| |
Kantaï
Nombre de messages : 42 Age : 31 Sexe : femelle Amour : célib' et fière de l'être xP Clan : celui du feu, à jamais ! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: forum Mer 19 Juil - 11:28 | |
| *piètine Flamme par terre avant de lui sauté dessus à pieds joins* quel problème ? Chui la seule - maintenant - à le vouloir ! | |
|
| |
Kiara
| Sujet: Re: forum Mer 19 Juil - 11:32 | |
| Xd, on verra, dejà il faut que je creer tous et j'en ai pour un bon moment | |
|
| |
Kiara
| Sujet: Re: forum Mer 19 Juil - 12:32 | |
| les categories son finie, mais j'ai besoin d'aide pour la deco | |
|
| |
Kantaï
| Sujet: Re: forum Mer 19 Juil - 13:07 | |
| Tu veux tes couleurs dans quel ton ? Bleu, rouge, orange.. | |
|
| |
Kiara
| Sujet: Re: forum Mer 19 Juil - 13:09 | |
| bein je sais pas justement, j'ai aps d'idée pour la deco | |
|
| |
Kiara
| Sujet: Re: forum Mer 19 Juil - 14:22 | |
| si c'est bon je l'ai faites en je suis contente, bain voilà forum finit, lien et histoire deposé dans les liens, il manque plus que vous | |
|
| |
Flamme
| Sujet: Re: forum Mer 19 Juil - 15:38 | |
| | |
|
| |
Kiara
| Sujet: Re: forum Mer 19 Juil - 23:51 | |
| | |
|
| |
Thunder Administrateur
Nombre de messages : 284 Sexe : mâle Amour : // Clan : Clan du Feu Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: forum Jeu 20 Juil - 2:56 | |
| moi, je veut bien ètre admin, je le suis dans plein de forum, dont Wolf Angel^^ | |
|
| |
Kiara
| Sujet: Re: forum Jeu 20 Juil - 2:57 | |
| bein en faites je recherche plus d'admin desoler xd mais si tu veux inscrire viens je te metterais modo, ainsi que Flamme et tsuki qui se sont inscrit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum | |
| |
|
| |
| forum | |
|