Freedom Cat-like
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Cat-like

Réincarnation d'ocelots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Pv la meute de glace] La dernière marche du dominant ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slick




Nombre de messages : 151
Amour : Tsuki lui a ouvert le coeur
Clan : Dominant de la meute de glace
Date d'inscription : 16/07/2006

[Pv la meute de glace] La dernière marche du dominant ... Empty
MessageSujet: [Pv la meute de glace] La dernière marche du dominant ...   [Pv la meute de glace] La dernière marche du dominant ... EmptyVen 3 Nov - 7:22

Une ombre du passé marchait ...

*La dernière marche du dominant ...*

Slick avait une démarche très belle mais les tigres le guettait . Que ce soit en or ou vif ... Puis , d un buisson , en surgit un, crocs dévoilés . Il poussa un rugissement de rage avant de bondir sur le pauvre vieux ocelot ...


Ryku était là , devant la scène . Il bondit avec un miaulement aigu sur le tigre . Il planta ses crocs dans sa gorge et brisa sa trachée . Ryku bougea le tigreetregarda son père , bien amoché

"Papa ..."


"Fils ... Sois un bon dominant pour toute ta meute ..."

Puis , il fermit les yeux pour l éternité ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Star

Black Star


Nombre de messages : 26
Sexe : Femelle
Amour : Personne
Clan : Glace
Date d'inscription : 10/09/2006

[Pv la meute de glace] La dernière marche du dominant ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv la meute de glace] La dernière marche du dominant ...   [Pv la meute de glace] La dernière marche du dominant ... EmptyVen 17 Nov - 9:53

Je passai par ici quand je vis un ocelot à terre, et un autre qui me rappelait quelqu'un.Je courai vers eux,...et vis que cet ocelot à terre, c'était mon dominant, mort.J'eus un frisson.J'avais tué tellement d'animaux pour me nourrir, mais un ocelot mort, ça, je n'avais jamais vu.Enfin, si, un, mais c'était il y a longtemps, et je ne m'en souviens que très peu, d'ailleurs.Je regardai l'autre ocelot, et reconnut Ryku, le fils du dominant.Il était triste, c'était normal.Encore un peu sous le choc, je lui posai une question (très) bête:

-Il...il est mort?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv la meute de glace] La dernière marche du dominant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une annonce importante ...[Pv toute la meute de glace !!]
» coucher sur la glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Cat-like :: Terre neutres :: Le Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser