Freedom Cat-like
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Cat-like

Réincarnation d'ocelots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 :[Rules]:

Aller en bas 
AuteurMessage
Keydën
Administrateur



Nombre de messages : 359
Sexe : Mâle
Amour : ... Dois-je ouvrir mon coeur ? oui ! Kiara...
Clan : Dominant du feu
Date d'inscription : 15/07/2006

:[Rules]: Empty
MessageSujet: :[Rules]:   :[Rules]: EmptySam 15 Juil - 12:45

► Le But

Le but est de réincarner un ocelot, de vivre sa vie de félin et surtout de s'amuser !

► L'écriture

► Pour parler :

Il faut écrire sois entre "guimets"
... Sois entre -tirets-

► Pour penser :

Il faut écrire sois entre *étoiles*
... Sois entre ¤ronds1¤ °Ronds2°

► Pour faire une action :

Il faut écrire sois en Italique,
Sois en gras
Ou Normal.

► Pour écrire en HJ :

Il faut écrire sois entre [crochets]
Sois entre (parenthèses)

► Exemple :

Shade se baladait, seul...

*Je me demande si...*

"Il y a quelqu'un ???"

[j'y vais @+]

► Essayez d'avoir une orthographe correcte, merci !

► Personnages
Vous pouvez incarner un ocelot et en tout faire 3 ou 4 compte, mais pensez avant tout à votre descendance.
Votre pseudo doit être le nom de votre ocelot !

► Combats

Vous avez le droit de combattre. Vous n'avez pas le droit de faire les actions de votre adversaire, ne faites pas trop d'actions dans le meme post, vous avez le droit d'être un ocelot puissant mais n'exagerez pas.
Il en interdit de tuer sans accord.

► Amour

► Tomber amoureux...
Lorsque l'on tombe amoureux, il faut d'abord être ami, et bien se connaître ! Les coups de foudre ne sont pas interdits, mais rares.

► La saison des amours...
Il faut avoir au moins 3 ans ! Cette saison commence dès qu'il est écrit oui dans la page d'accueil. A ce moment-là, on ne se saillit qu'en couple et sans détails... Où l'on veut.

► Naissances et grandeur
Le(s) petit(s) reste(nt) en moyenne 5 jours dans le ventre de la maman puis, dès leur naissance, sont tout petits pendant 3 jours MINIMUM. A ce moment-là, il ne peut pas parler et est curieux de la vie. Ensuite, ils deviennent enfants. Ils savent parler, mais n'ont pas encore vraiment conscience de la vie... Ils restent dans cet état MINIMUM 2 semaines ! Ensuite, ils deviennent adolescents, prennent conscience de tout et commencent à tomber amoureux... MINIMUM 3 semaines !
Si je dis MINIMUM, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de MAXIMUM !!! N'exagérez pas !

► Mort
Vous mourrez quand vous voulez, mais sans exagération ! Si votre personnage est trop délaissé, il est déclaré mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomcat-like.1fr1.net
 
:[Rules]:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Cat-like :: Hors Jeu :: :[Rules]:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser